probleme pouvez vous m'aider

yoan F.

bonjour, je souhaite conservé mon numéro 0619372641. free mobile a résilié ma ligne suite à ma retractation des 14 jours pour venir chez vous pour le forfait 200 giga mais ma ligne etant resiliée je ne peux pas obtenir mon rio pour finaliser ma demande en ligne sur votre site.

Réponse

Bonjour Yoan,

Je constate que vous avez résilié chez nous et que vous souhaitez revenir désormais.

Pour pouvoir faire une portabilité de votre numéro, il ne faut pas que votre ligne soit résiliée chez votre ancien opérateur. Le numéro RIO de Free doit absolument être indiqué dans votre commande pour pouvoir faire la portabilité.

Nous n'avons pas la possibilité d'intervenir, je suis navré. Je vous invite à vous rapprocher de Free.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.