remboursez moi ce que vous me devez

NORBERT D.

je possédais 3 comptes chez nrj et j ai eu des probs avec chacun .je demande uniquement le remboursement que vous m avez extorqué lors de mon précèdent voyage a saint martin :68 euros pour débloquer ma ligne alors que : FRANCAIS/HOLLANDAIS. je ne vous parle pas des problèmes engendrés suite a votre intervention . en bref : dépêchez- vous de me rembourser au moins ce que vous me devez .je ne parle pas de vos soi-disant offres promotionnelles . remboursez moi . merci .

Réponses

Bonjour Norbert,

Nous ne vous avons rien "extorqué" durant votre dernier voyage.

Suite à une connexion de votre mobile à un réseau étranger, nous vous avons demandé de régler une avance sur facture pour lever la suspension mise en place pour des raisons de sécurité. Ce que vous avez sciemment fait.

Concernant la somme en question, nous vous l'avons remboursée sur votre facture du 25 novembre. Je vous renvoie cette facture par mail afin que vous puissiez le vérifier.

Je vous souhaite une bonne journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NORBERT D.

concernant les mois gratuit a cause de vos coupures !! j imagine que je dois oublier ! , et , effectivement , mettre un couteau sous la gorge et dire tu paie ou tu n as pas !! et démerde toi a l étranger . bravo a vous. super expérience. je vous conseil d essayer sa pour vos prochaines vacances .surtout qu' au lieu du remboursement de votre obligation de paiement a l étranger vous m avez indiquez la déduction sur mes prochaines factures .ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES VACHES A LAIT . VOUS POUVEZ FAIRE SUIVRE CE MAIL A QUI DE DROIT .je ne vous remercie pas de vos services pour cette année .

Bonjour Norbert,

Votre ligne ayant été résiliée, toute régularisation "sur vos prochaines facture" vous sera remboursée par virement bancaire suite à l'édition de votre facture de clôture.

La suspension de votre ligne a été effectuée pour des raisons de sécurité, conformément aux conditions générales d'abonnement de votre forfait.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile