Ma résidence principale est en Thaïlande et mes courts séjours en France sont rares.

FRANCIS B.

Mon forfait actuel n'ai plus utilisé en France en appels téléphoniques reçus et envoyés, en SMS et en internet depuis 20 mois environ et vous l'avez certainement constaté.
Le peu d'appels téléphoniques que j'envoie ou que je reçois me coûtent de d'argent (voir mes factures).
Je peux recevoir des SMS et maintenant je ne peux plus en envoyer car les envois SMS sont coûteux également.
J'ai du mal à consulter ma messagerie vocale.
Mon forfait actuel n'est plus adapté puisque je suis en Thaïlande d'une façon définitive.
J'aimerais avoir la possibilité de faire des appels téléphoniques (reçus et envoyés) et avoir également internet que je n'utilise jamais sans frais supplémentaire et peut-être en durée limitée.
Je vous ai indiqué une adresse en France qui est celle de ma fille par nécessité vis-à-vis des autorités thaïlandaise car je dois avoir une adresse en France.
Merci beaucoup de me proposer un forfait vraiment adapté à ma nouvelle situation et j'espère que j'étais assez clair.
Je vous rappelle que si vous devez me contacter par téléphone, je ne veux pas payer la communication et envoyez-moi un SMS pour m'indiquer le jour et l'heure de l'appel car il y a 6 heures de décalage horaire entre la France et la Thaïlande.
D'avance, merci beaucoup pour votre réponse et votre proposition.
Bien cordialement.
BOUQUET Francis.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Francis,
Je suis désolée, mais nous ne proposons pas de forfait pour une utilisation à l'étranger.
Deux recharges voyages existe pour des usages ponctuels depuis la Thaïlande, voir en page 10 des "Tarifs et Conditions Générales de Service " en lien ci-dessous ( 6. LES RECHARGES VOYAGE) :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/01/N...

  • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours : 19,99 EUR
  • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours : 19,99 EUR
  • Je ne suis pas sûre que cela corresponde à votre attente, cependant nous ne disposons pas d'offres autre que celles-ci.
    En parallèle si vous souhaitez garder votre ligne sans l'utiliser en France, vous pouvez changer votre offre afin de souscrire le plus petit forfait :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.