Mon router 4G Alcatel HH40 ne capte plus et aucun bouton ne fonctionne, que faire ?

DAVID G.

Suite à une perte de signal et un redémarrage du routeur, ce dernier ne se connecte plus au réseau , tout les voyants sont éteints sauf celui de l'alimentation qui reste ( en bleu) , de plus impossible d l'éteindre via le bouton principal, pour faire un redémarrage, il faut déconnecter le cordon d’alimention pour éteindre puis allumer, avec toujours le même problème.
Le problème, c est déclaré 06/12/19.
Dans l'attente d'une réponse
Je vous remercie

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour David,
Afin d'analyser la problématique, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.