Constestation facture

ERIC C.

Bonjour, malgré l'envoi le 22-11-2019 des documents de changement de domiciliation bancaire, aucune action n'a été effectuée de votre part. Votre service client client est injoignable, tout est fait pour que l'on ne puisse vous joindre, j'ai fait tout vos choix vocaux, tous renvoient vers le site internet ou vers un serveur automatisé, c'est lamentable, par contre pour nous appeler pour les relance, ça vous savez faire mais impossible aussi d'avoir des informations, appelez le service client qu'on me dit.....Je conteste donc les frais de 10€ de rejet de prélèvement car j'ai fait le nécessaire pour ce changement, je me suis fait avoir une fois, pas deux. Donc soit vous me remisez les frais, vous me fournissez mon RIO.Je suis disponible par téléphone pour en parler. Eric Cxxxxxx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,
Nous n'avons en effet pas reçu vos documents.
Pour faire le point sur le changement de compte sur votre ligne, je vous propose de continuer par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client