Impossible d'avoir du réseau à domicile, demande de changement de réseau

ADRIEN C.

Bonjour,
J'avais précédemment envoyé un message sur ce forum en demandant de changer sur le réseau Orange car selon ma position dans un bâtiment sur mon lieu d'étude, je captais très mal le réseau (ce qui est toujours le cas mais passons).
Cette fois-ci c'est à mon domicile que je ne capte plus du tout (enfin j'ai une barre de 3G de temps en temps mais ça ne reste pas plus de 30 secondes et c'est assez rare quand je peux faire passer des messages).
De ce que j'ai vu depuis le début de mon abonnement, je semble être sur le réseau SFR avec un abonnement CDiscount Mobile, j'aimerai donc passez sur le réseau Orange qui est censé mieux passer par chez moi et sur mon lieu d'étude.
Je précise que quand je dis que je n'ai pas de réseau à mon domicile, je n'en ai vraiment pas, il y a 0 barres quasiment tout le temps (sauf les rares 30 secondes avec 1 barre de 3G), et c'est assez contraignant.

En espérant que vous puissiez m'aider au plus vite.

Cordialement,

Adrien CL.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Adrien,
Je vous invite à poursuivre en message privé afin de planifier un nouveau rendez-vous.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client