mon portable ne sonne pas lors que mon fixe appelle

VALÉRY K.

Quand j'appelle mon portable depuis mon téléphone fixe, il y a plusieurs sonneries, puis l'appel bascule sur le répondeur. Cependant mon portable n'a pas sonné et je reçois ensuite un sms du répondeur signalant l'appel

Réponses

Bonjour Valéry,

Navrée d'apprendre que vous avez un souci au niveau des appels.

Lorsque vous effectuez ces appels, votre mobile a-t-il plus que 2 barres de réseau ?
Cela arrive-t-il aussi quand vous recevez des appels d'autres lignes que votre fixe ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/

VALÉRY K.

Je n'ai pas eu l'occasion de recevoir d'appels depuis un poste fixe récemment.
Quand au niveau de réception, 4 barres sur 4.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Valéry,

Je reprends le suivi de ma collègue Maude concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez par rapport aux appels de fixe que vous ne réceptionnez pas.

Une mise en relation avec notre service technique me semble nécessaire.
Je vais vous envoyer un message privé, je vous invite à vérifier que l'option " accepter les messages privés " soit activée pour pouvoir y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VALÉRY K.

Où trouver cette option pour accepter les messages privés ?

VALÉRY K.

Comment vous répondre en privé ? Les mails ne sont pas distribués

Olympe H.

Equipe

Bonjour Valéry,

Vous pouvez trouver la case à cocher dans "modifier votre profil" pour indiquer votre souhait d'accepter les messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

VALÉRY K.

J'ai bien activé l'option "recevoir les messages privés".
Que fait-on ensuite ?

Olympe H.

Equipe

Bonjour Valéry,

Je vais vous renvoyez le message que je vous ai envoyé en date du 14/12.
Je vous invite à vérifier vos messages privés et y répondre.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

VALÉRY K.

Bonsoir,
Je peux lire vos messages sur assistance-mobile, je les reçois aussi par mail mais je ne vois pad où je peux lure et répondre aux messages privés.
Merci de m'éclairer.

VALÉRY K.

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Vous poyvez me joindre au 0130350115
Merci de votre aide

Olympe H.

Equipe

Bonjour Valéry,

Je suis navrée pour le temps de réponse. Avez-vous toujours besoin de mon aide concernant l'anomalie qui vous m'aviez énoncé par rapport au fait que vous essayez d'appeler votre mobile depuis votre fixe et que vous n'avez pas de sonnerie mais uniquement,nt un SMS indiquant qu'on a tenté de vous joindre ?

Il faudrait que vous testiez votre carte SIM dans un autre mobile pour qu'on cerne l'anomalie, si provient du mobile ou du réseau.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Olympe H.

Equipe

Bonjour Valéry,

Je vous ai répondu le 16/01 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2172960-porta...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile