Problème carte bancaire

PRISCILLA G.

Bonjour, j’ai actuellement un problème avec ma carte bancaire je pourrai payer ma facture la semaine prochaine est ce possible de m’enlever la suspension ? Sachant que normalement j’avais le droit encore à 6 jours et c déjà couper ! Merci par avance

Réponse

Bonjour Priscilla,

Malheureusement, nous ne pouvons procéder à la remise en service de votre ligne sans règlement de votre part.

A titre informatif, la carte bancaire n'est pas nominative, vous pouvez donc demander à un proche d'effectuer le règlement avec sa carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client