Qualité conversation

ETIENNE G.

Bonjour
J'ai déjà eu un contact avec Anaïc L mais je n'arrive plus à lui écrire.
J'avais posé une question parce que mes correspondants se plaignaient d'avoir de l'écho ou un retour lorsqu'il parlait, au point que certaines discussions étaient difficiles.
Suite aux conseils d'Anaïc, j'ai testé ma carte CCM Mobile sur un autre téléphone, aucun problème.
J'en ai déduit que le problème venait du smartphone
J'ai également testé mon smartphone avec une autre carte (Orange) sur mon smartphone sans avoir de soucis particulier.
J'ai eu plusieurs conversations avec différents correspondants à différents endroits (pas la même antenne relais) et a chaque fois mes correspondants se plaignent.
J'arrive à la conclusion que le problème provient de la carte, ou du réseau CCM mobile. J'avais déjà demandé à changer d'opérateur et de me passer sur Orange, ce qui a été fait, mais sans améliorations. Comment pouvez-vous expliquer qu'avec une carte Orange j'ai une meilleure qualité de conversation qu'avec celle de CCM mobile également su Orange?

Cordialement

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Etienne,

Je regrette le désagrément causé par cette situation.

En vérifiant votre ligne, je vois qu'elle passe par le réseau Bouygues Télécom. Vous indiquez qu'avec une carte Orange le défaut semble ne pas se produire.

Pour vérifier cela je voudrais vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

Je vous invite à prendre connaissance du mail que je vous envoie, pour que nous convenions d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.