Connexion instable et débit très bas Box 4G

PIERRE B.

Bonjour,

Après avoir fait une première demande concernant le débit très instable de ma box 4G, il semble que le service se soit encore dégradé ces dernières semaines.
C'est la troisième coupure de plus d'une journée, et il faut rafraîchir 3 fois pour afficher une page.
Pouvez-vous me basculer sur le réseau Orange au moins le temps que SFR stabilise la connexion ?
D'avance merci

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre service internet. Cependant, il n'est pas possible d'utiliser un autre réseau que celui d'Sfr sur l'offre Box 4G - web en illimité.

De ce fait, je vais vous envoyer un message privé, pour que je puisse vous communiquer des informations personnelles, je vous invite à vérifier que l'option " accepter les messages privés " soit activée depuis votre espace client pour y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE B.

Bonjour Olympe,

Merci pour cette réponse, cependant je n'ai plus internet depuis maintenant 2 jours.....
Peut-être pouvez-vous jeter un oeil et rétablir le service ?
Pour info: j'ai déjà procéder à l'arrêt/relance de la box, sortie la carte sim, réinitialiser les paramètres....etc....je commence à maîtriser la procédure :-).

D'avance merci

Pierre