Changement de réseau et activation de ma nouvelle ligne

MAJA F.

Bonjour pouvez vous activez bn ma nouvelle ligne reçu aujourd'hui.et me changer le réseau SFR en orange ici SFR passe mal.. merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Maja et bienvenue,

Votre ligne est active depuis 20 jours.

Je constate une bonne couverture sur LESCAR. Pour rétablir la situation sur votre SIM, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour cela, j'ai besoin que vous me confirmiez des données personnelles. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client