Plus de reseau internet depuis ce matin.

MARTINE N.

Je cherche à me connecter, depuis ce matin , sur l' application "SNCF" et l'accès est refusé car pas de réseau.
Comment faire ? Ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive, d'une part et d'autre part cela est très gênant quand on n'a pas d'autre moyen à sa portée ( à l'extérieur par exemple).
Comment se fait-il que l'absence de réseau se renouvelle très fréquemment actuellement.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Martine,

Nous n'avons pas rencontré de coupure de réseau hier ou aujourd'hui.

  • Avez-vous essayé d'aller sur Google ou sur d'autres applications utilisant internet ?
  • Avez-vous redémarré le mobile et vérifié l'activation des données mobiles ?

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile