Je n'ai pas reçu ma puce NRJ

Nesrine A.

J'ai reçu un mail me disant que ma puce NRJ mobile a été livré alors que je n'ai rien reçu. En plus il vont faire la portabilité aujourd'hui alors que j'ai pas la ligne NRJ. J'aimerais savoir ou se trouve ma puce réellement et ne pas effectué la portabilité tant que je n'ai pas reçu ma ligne. J'ai essayé d'appeler le service client pour le suivi de ma commande mais il me disent que le numéro de commande n'est pas valide. Merci

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nesrine,

Je vous informe que la portabilité de votre ligne est effective depuis ce jour.

La carte SIM vous a été envoyée à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Afin de vous envoyer une nouvelle carte SIM, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam ou courriers indésirables.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

CYLIA T.

Bonjour,
Il se fait que moi aussi je ne l'ai toujours pas reçu cela fait maintenant 3 semaine que j'attends et rien