Confirmation changement réseau

PASCAL D.

Bjr vous m'avez adressé un mail hier16/12 m'indiquant que vous basculiez mon abonnement vers Bouygues Telecom dans un délai de 2 heures. Hors ce matin lors d'un test de débit le serveur était SFR. Comment savoir si je suis réellement passé chez Bouygues . Les débits sont très faibles, ces derniers ne seraient pas bridés, vu la grosse différence avec orange et même bouygues lors d'un abonnement souscrit directement chez eux ?
merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Pascal.

Je tiens à présenter nos excuses au nom d'Auchan télécom. Le changement de réseau promis hier n'a pas été validé. C'est un oubli que je corrige de suite.

Je viens de basculer le réseau de votre ligne de SFR à Bouygues.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone dès que vous perdez le réseau.
Le changement de réseau peut prendre jusqu'à 2 heures.
Au-delà, n'hésitez pas à nous signaler le moindre problème (aucun réseau, réseau finalement moins performants ...).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client