Je capte n'est pas ou peu de reseaux à mon domicile.

THIERRY D.

Bonjour,
Je suis nouveau chez vous (depuis une semaine), et je capte très très mal à mon domicile, je souhaite que vous me changiez de réseau car étant artisan a domicile cela perturbe mon commerce.
J'ai changé d’opérateur car je n’était pas content des réseaux free et SFR, et je me retrouve chez vous aujourd'hui avec le même souci.
Je vous remercie par avance de me mettre sur un réseau qui a une bonne couverture à mon domicile (je pense que c'est Orange au vue de la cartographie des antennes sur le site de l'arcep).
Bien cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thierry,
Afin d'étudier votre demande, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client