Changer operateur par défaut de SFR vers Orange

SANDRA B.

Bonjour,

je souhaiterai que l'opérateur par défaut soit Orange.
En effet la couverture SFR est d'un signal faible alors que le relais Orange se situe à 300m de mon domicile seulement (SFR >1.5km).
Merci d'avance,
Bien cordialement.

Réponse

Bonjour Sandra,

Votre forfait, tout comme plusieurs autres séries limitées, n'est pas compatible avec le changement de réseau hôte.

En effet, ce forfait ne peut être desservi que pas les antennes réseau SFR.

Si vous rencontrez des dysfonctionnements de vos services, je vous prie de m'en faire part afin que l'on puisse organiser un rappel pour vous mettre en relation avec notre support technique.

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.