Changement de réseau vers Orange avec WOOT 200Go

SANDRA B.

Bonjour,
Je capte très mal le réseau SFR à mon domicile (relais à 1,5 kms), alors que l'antenne relais Orange est visible par ma fenêtre à moins de 300m. A la demande de changer de réseau SFR vers Orange, votre réponse est de dire que ce n'est pas disponible sur la série limitée WOOT 200Go (usage restreint au réseau SFR). Hors cette restriction n'est mentionée dans aucun document, ni dans le contrat, ni dans la fiche tarifaire standardisée, ni dans les CGS.
Merci donc de me permettre l'accès au réseau Orange sur mon mobile, autrement la ligne devient difficilement utilisable.

Bien cordialement.

Réponses

DAWSON S.

Bonjour le réseau SFR de cher moi n'est pas très bien aussi un passage cher orange pourrai arrangé le tout c'est là que j'étais avant. Merci pour votre réponse.

Bonjour Sandra.

Je vous confirme que l'offre woot 200 GO passe exclusivement via la couverture SFR. Il ne m'est donc pas possible de répondre favorablement à votre demande.

Si vous rencontrez des anomalies de couverture (condition impérative pour valider une modification de couverture), vous avez la possibilité de modifier votre offre en vous positionnant sur un abonnement qui n'est pas bloqué sur une couverture opérateur.

Vous pouvez modifier votre offre ou consulter les offres disponibles via le lien de la faq suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne journée, de de très bonnes fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Dawson.

Comme je l'indiquais à Sandra, l'offre WOOT 200 GO est exclusivement positionnée sur SFR sans possilbités de changement.

Si vous rencontrez des anomalies de couverture (condition impérative pour valider une modification de couverture), vous avez la possibilité de modifier votre offre en vous positionnant sur un abonnement qui n'est pas bloqué sur une couverture opérateur.

Vous pouvez modifier votre offre ou consulter les offres disponibles via le lien de la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne journée, de de très bonnes fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.