options téléphone étranger

ANNE MARIE D.

Bonjour, nous sommes au Canada depuis quelques jours avec 2 téléphones mobile, celui de mon mari et le mien, mon forfait me permet de me connecter et d'appeler sur place, j'avais même ajouté une option de 10 € par mois pour plus de sécurité et apparemment, cette option ne fonctionne qu'en France. Le forfait de mon mari n'a pas d'options supplémentaires. Nous avons eu besoin de nous connecter et d'appeler en arrivant sur place mais seul le téléphone de mon mari pouvait attraper un réseau alors que le mien ne le pouvait pas... J'ai d'ailleurs posté un message sur le forum à ce sujet. Aujourd'hui cela fonctionne normalement mais j'avais bien respecté la procédure. Y a-t-il eu à un moment inversion des forfaits ? En tout cas, mon mari a un dépassement de forfait de 40€ et se trouve bloqué et moi malgré toutes mes précautions, je n'ai pas pu appeler lorsque nous étions en difficulté. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir faire un geste commercial en vérifiant nos lignes et en effaçant le dépassement de celui de mon mari qui ne faisait que compenser le non fonctionnement du mien en terre étrangère. Merci et bonne journée

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je comprends la situation, afin de pouvoir faire le point sur vos deux lignes, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne après-midi et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.