Changement de réseau, pas de 4G...

GABRIEL B.

Bonjour,
Serait-il possible de basculer sur le réseau Orange, s'il-vous-plaît?
Je n'ai jamais la 4G avec SFR là où j'habite.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Réponses

SAID I.

J’ai eu une réponse négative de leur part
Ils font de la publicité mensongère car sur leur site internet il est bien stipulé qu’il opère avec les 3 opérateurs.
Aujourd’hui le service commercial m’a dit de changer d’offre pour pouvoir utiliser orange je vais même changer de banque car j’ai vraiment été pris pour un con

Olympe H.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Il est nécessaire que vous soyez mis en relation avec notre service réseau si vous rencontrez des lenteurs réseaux.
De ce fait, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me communiquer des informations personnelles. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée pour y répondre.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GABRIEL B.

Bonsoir Olympe H,
Je n'ai pas reçu votre message privé, comment cela se fait-ce?
Pourtant,les messages privés sont activés.
J'attends donc un nouveau message privé.
Merci.

GABRIEL B.

Olympe,
Merci de m'avoir changé de réseau pour Bouygues Telecom mais c'est exactement la même chose que SFR... pas de 4G.
Dommage que vous ne pouviez pas me mettre le réseau Orange...
Belle fin journée à vous.
Bon courage.