Offre 200go sfr débit réduits

HIKMET S.

Bonjour je vous ai contacter à de multiples reprises concernant l'offre 200go à 9.99€ . J'ai signalé un dysfonctionnements de réseau débit. Je le retrouve avec 1 voir 2 mbs. Le service clients me dit que je suis sous réseau sfr. Ok je veux bien admettons. Lorsque je compars ministère débit avec un client qui est chez sfr au même endroit lui a plus de 50mbs et par endroit dans la même ville dépasse les 90mbs alors que moi de me retrouve entre 0.4 et 1,7mbs dans toutes la ville
Donc j'ai contacter de nouveaux afin de signaler le problème et on le dis que je suis sous réseau sfr donc j'annonce l'expérience si dessus on me dit que c'est le réseau sfr...??? Je demande à changer pour orange et la surprise on me dit que l'offre 200go est uniquement sur sfr ??
J'insiste et precise que sur le site nrj Mobil avec l'offre 200go il y a un lien pour vérifier la 4G et les 3 opérateurs sont présentés..
Voici la réponse du service client. '' rien ne stipule que nous devons vous changer d'opérateurs ????
Est ce une blague ?? Je demande alors ou est stipuler que nous serions uniquement sur sfr ?? Et pas de réponse à cette question. J'insiste en disant que le 3 opérateurs sont bien présentés via le lien qui ce trouve sur l'offre 200go et pas une autre offres et là encore on le répons que l'on ma déjà apporter la Réponse ?? Je demande des explications à propos du débit réduits, comme mon ami lui est déjà chez sfr , pourquoi nous n'avons pas à peut près le même débit au même endroit au même moment et pas réponse au question.?? Donc avant de signaler au médiateur je voudrais vous envoyé cet échanges avant de poursuivre dans cet voie. Afin de trouver une solution amiable

Réponse

Bonjour Hikmet,

Comme déjà indiqué à plusieurs reprises par mes collègues, votre offre Woot 200Go n'est pas compatible avec les changements de réseau hôtes.

Ce forfait ne peut être desservi que par les antennes réseau de SFR. Cela n'est pas spécifié sur notre site, tout comme le fait que le changement de réseau est disponible pour d'autres offres.

Le lien pour consulter la couverture réseau vous renvoie sur notre outil de couverture réseau. Ce lien n'est pas spécifique à chaque offre, et ne prends pas en compte le forfait que vous allez souscrire.

Le fait que votre débit descendant soit plus bas que celui d'une ligne SFR n'est en effet pas habituel. Nous passons par les mêmes antennes que les clients directs SFR.

Si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de vous recontacter par téléphone afin de vérifier avec vous si votre mobile est correctement paramétré.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de changer de forfait afin de bénéficier d'un forfait qui permettrait le passage sur un autre réseau. Ce changement est bien entendu à valider avec notre service technique si l'un de vos services au moins n'est pas fonctionnel.

Bonne journée et bon week-end à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.