ajouter le fabricant Fairphone

DENIS B.

Bonjour, j'avais un Fairphone 2 ( FP2 ), maintenant j'ai un Fairphone 3 ( FP3 ).
Je ne peux pas saisir ce nouveau modèle dans mon espace client, car la marque Fairphone n'est pas dans la liste.
Merci de l'ajouter.

Réponse

Bonjour Denis,

Les mobiles disponibles sur notre site pour le paramétrage sont une combinaison des plus utilisés par nos clients et des mobiles que nous commercialisons.
Le modèle de votre mobile sera peut-être ajouté à la liste dans un futur proche.

Souhaitez-vous que je vous recontacte par message privé afin d'organiser un rappel dans le but de vous aider à paramétrer votre mobile ?

Bonne journée et bonnes fêtes à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr