Facturation hors forfait après appel au service client !!!!

CHRISTOPHE G.

Suite à un appel au service client car imessage ne fonctionne pas, le technicien m' a fait faire des manipulations et m' fait lancer des appels vers différents numero, je constate ce jour que cela a engendré un dépassement !!!
=> Appel vers BEL +32226----- 13/12/2019 à 08:48 01min00s 0,23 € TTC
Merci de bien vouloir supprimer immédiatement ce hors forfait qui est uniquement de votre faute !!!
de plus imessage ne fonctionne toujours pas !!! malgré plusieurs appels et mail vous ne traiter pas les problèmes c'est du gros routage de gueule !!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe.

En effet, vous avez été facturé de 0.23€ suite aux tests effectuées pour un appel vers l'international.

Nous avons régularisé ce montant et il sera déduite de votre prochaine facture.

Concernant les imessages, si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra simplement nous recontacter, le service technique a désactivé une option qui bloquait ces usages, cela devrais désormais fonctionner. Si ce n'est pas le cas, il faut nous recontacter pour qu'on puisse vous mettre en relation avec le service technique.

Bonne journée à vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile