internet via mon mobile motorola

FRANÇOISE V.

je ne peux pas me connecter à internet, via mon telephone motorola :la fonction hot spot du teléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur. En revanche, cela fonctionne immédiatement lorsque j'utilise le télephone nokia de mon conjoint !

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour François,

Si vous avez effectué un test croisé et que le service est fonctionnel sur un autre mobile, l'éventuel paramétrage est donc à faire sur le Motorola Moto C Plus.

Je vous invite à vous rapprocher du constructeur au 01 57 32 35 60 (0.16 € TTC/MIN depuis un fixe, 0.25 € TTC/MIN depuis un mobile.) Leur service client est ouvert du lundi au samedi de 9h à 17h.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile