Je n'ai plus de 4G depuis les Pays-Bas alors que sa fonctionnait en Belgique

LIANNA M.

Bonjour,
j'étais en Belgique avant-hier et je n'avais pas de soucis à communiquer en France et à surfer sur internet avec la 4G roaming active, mais depuis que j'ai traversé la frontière Hollandaise, plus rien, juste le niveau de barre mais aucune présence de 4g ou autre, sachez que j'avais activer la fonction internet à l'étranger et j'ai déjà activé sur mon téléphone les données en itinérance avant mon voyage. J'ai essayé de redémarrer et toujours rien.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Lianna,

Au vu de la situation, une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à recontacter notre Service Client par téléphone au 09 69 36 02 00 (numéro non surtaxé). Nous sommes ouverts de 8h à 22h du lundi au samedi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.