Cette question a été résolue

Ma carte sim m'ndique inconnu du credit mutuel

RENEE P.

je ne comprends pas le systeme des cartes sim on me dit sm 1 et sim 2 la 1 ne fonctionne pas et la 2 est inconnue

Olympe H.

Equipe

Bonjour Renée,

Pouvez-vous me préciser si le code pin est demandé quand vous allumez votre mobile ?
Votre mobile à la capacité d'être utilisé avec deux cartes SIM. Il vous faut insérer votre SIM dans le compartiment 1. Si vous n'avez pas de réseau, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre mobile puis dans "connexions" et "réseaux mobiles". Il vous faudra effectuer une recherche manuelle de réseau sur "opérateurs réseaux" et sélectionnez le réseau "Crédit Mutuel" sans point et sans tiret.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de mon aide.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.