Frais abusif et inacceptable

CHRISTELLE C.

Je vous conseil de e retirer de suite les 10 euros sur ma seconde facture pour remise en service ou je ne sais quoi de ma ligne,suite a impayé du fait que vous n avez pas fait votre boulot a prélever sur mon compte comme prévu et comme noté sur les factures ...alors je suis nouvelle cliente et vous abusez direct ,sachez que c est une mauvaise pub qui vous attend,sachant qu en plus j ai essayé 4 fois de régler mon problème de connexion avec vous et qui n edt toujours pas réglé, c edt vraiment une connerie votre nrj mobile ...donc retirez moi ces 10 euros que je n ai pas à payer

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle.

Concernant votre dernière facture il s'agit en effet des frais de 10 € de remise en service de la ligne suite au rejet de prélèvement.

Sur votre ligne je n'ai pas trouvé de demande de changement d'Iban de prélèvement.

Si vous souhaitez effectuer le changement c'est tout à fait possible sur simple demande au Service Client.

Concernant la couverture réseau, vous nous avez déjà fait part de vos difficultés à recevoir le réseau à votre domicile.

Afin de vous aider à avoir un meilleurs réseau, mon collègue Jérémy a essayé de vous appeler le 10 décembre vers 17h30, mais le téléphone sonnait occupé.

Il vous a invité à revenir vers nous afin de convenir d'un nouveau créneaux et d'une date à laquelle vous contacter pour vous mettre en relation avec le service technique.

Pourriez-vous me communiquer ces éléments pour que je vous mette en relation avec le service technique?

Le numéro auquel on peut vous contacter est toujours le même?

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE C.

J'attends votre appel depuis un moment le téléphone n etait pas du tout occupé
L Iban n a pas a être changé car c est celui que je vous ai déjà donné
Vous me refaites le même coup pour le second mois et hors de question que je paye 10 euros à nouveau
Vous m envoyez un mail en disant payer par carte bancaire sinon votre ligne sera restreinte,vous mentez car vous coupez directement car vous l avez fait le mois dernier et la a nouveau alors que j ai payé des que j ai lu votre mail donc c est mensonger, j attend aujourd hui votre appel au 0782310621

Anonyme

Bonjour Christelle.

Les rejets de prélèvement proviennent de votre banque.

Comme je vous l'ai précisé dans mon post précédent, il n'y a pas eu de changement d'Iban depuis la souscription.

Si les prélèvements ne passent pas, il faut voir directement avec votre banque pourquoi.

Pour nous assurer que l'Iban renseigné soit le bon, nous pourrons vérifier ensemble quand je vous appellerais concernant les anomalies de réseau.

Vous ne m'avez pas donné de créneau et de date à laquelle vous contacter.

Je vous appelerai lundi sur le numéro que vous m'avez communiquée.

Si vous avez un horaire de préférence n'hésitez pas à me le communiquer rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile