Nouveau client : Débit insuffisant

Frédéric H.

Bonjour,
Je viens de recevoir mon modem ainsi que ma sim afin de me connecter en 4g, et après avoir activé ma carte sim je constate que j'ai un débit extrêmement faible ! (1.5 Mbps) j'ai testé toutes les pièces de la maison et rien n'y change... Pourriez-vous me changer d'opérateur comme vous l'avez fait pour le mobile ? Sinon je ne vois pas l’intérêt d'avoir la 4G...

Merci,

Cordialement

Réponses

Frédéric H.

Pas de nouvelles ? Car c'est très pénalisant !

Bonjour Frédéric,

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de débit internet et d'avoir répondu tardivement.

Après vérification de la cartographie de couverture SFR, elle est annoncée comme optimale sur votre adresse.

Vu que vous rencontrez des soucis, je peux vous mettre en relation avec notre Service Technique Réseau afin de trouver une solution adaptée.

Je vous contacte par mails pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/

Frédéric H.

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles du service technique ! Merci de m'appeler dès que vous le pouvez.

Frédéric H.

Toujours aucunes nouvelles...

Frédéric H.

Toujours pas de nouvelles après 14 jours !