Cette question a été résolue

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma puce cela fait maintenant 3 semaine (et la ligne est activée et y'a prélèvement )

CYLIA T.

J'ai essayé d'appeler mais sans succès, j'ai indiqué la bonne adresse pourtant svp aidez moi

Bonjour Cylia,

Afin de vous commander une nouvelle carte SIM, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CYLIA T.

Bonjour, je vous ai envoyé ce qui est demandé par mail et plus aucune nouvelle

Cylia,

Je vous prie de m'excuser pour le retard de traitement de votre demande.

Je constate qu'une nouvelle carte SIM a été commandée le 03/01/2020.

Bonne année 2020.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile