Perte de réseaux et mauvais débit

SIMON G.

Bonjour,
Malgré le passage sur le réseau Orange, mon téléphone capte très mal la 4G, il passe tout le temps entre 3g H+ et 4G avec des lenteurs réseaux. Je possède une autre ligne avec un autre téléphone et je ne constate pas ce problème. Il y a surement une configuration du téléphone à faire mais cela n'est pas possible pour votre site pour mon modèle (Wiko pulp 4g); Merci de m'aider

Réponse

Bonjour Simon,

Je constate qu'en effet, vous avez deux lignes au sein de Cdiscount Mobile. Cependant, une des deux lignes a été résiliée en date du 25/12, et c'est celle qui était associée au Wiko Pulp 4G.

Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Je vous envoi néanmoins le lien pour la configuration manuelle des APN. Il vous faudra vous rendre dans les paramètres de votre mobile > ...Plus > Réseaux Mobiles > depuis l'onglet "NRJ MOBILE" appuyez sur "Noms des points d'accès" puis suivre les instructions des paramétrages manuels sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/998095-nrj-mobile-reglages-apn-forfait-woot-10go-10ans

Je reste à votre disposition et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client