Bonjour, je compte résilier mon abonnement sans engagement...

MELITA L.

merci de me communiquer l'adresse pour l envoie de la LRAR. N°commande: 436820571851 à quel date dois je envoyer mon courrier avant le changement de du prix de l'offre en promo ? Bon voeux. Cordialement

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Melita,

Je vous envoie un mail pour plus d'informations concernant votre demande.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

MELITA L.

Non merci, je souhaite résilier et débloquer moi l'accès à mon compte qui vient d'être bloquer sans réponse je m'occupe de faire le nécessaire auprès de ma banque...