Changer ma date de prélevement en date du 5

ANNIE L.

Bonjour je souhaiterais que l'on modifie ma date de prélevement en date du 5 de chaque mois

Cordialement

Réponse

Bonjour Annie,

La date du 5 n'est pas disponible. Je peux vous propose de modifier le délai de prélèvement entre le 19 et le 3 de chaque mois.
Quelle date peut vous convenir ?

Le changement est facturé 5 euros. Acceptez-vous ce coût ?

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Bien à vous.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.