pas possible envoyer pieces justificative

nguyen H.

j'ai envoyé un scan de mon passeport le 31 décembre et aujourd'hui par mail vous demandez de le renvoyer mais ce n'est pas possible via mon compte.
'Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse'.
NO De commande: 438XXXXXXX74

Réponse

Bonjour Hongh Vinh,

Exceptionnellement, j'ai pu accélérer la prise en charge de votre pièce d'identité. Vous n'avez pas besoin de la renvoyer.

Vous allez recevoir votre commande dans un délai de 48h à 72h plus délais postaux.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.