Changer mon adresse mail et demande d’information

Coralie F.

Bonjour, hier je vous ai contacter concernant une commande que je croyais annuler mais enfaite il manque juste les documents et les documents je l’ai es envoyer par la poste et vous m’avez dit que vous m’enverrai pas mail mais malheureusement je me suis tromper d’adresse mail quand j’ai créé mon compte et je n’arrive pas à changer donc je voulais savoir si vous pouvez me changer ? Mon numéro de commande est 438246404143 et mon adresse mail est juleco@hotmail.fr donc si vous pouvez changer sa serais parfait car moi j’y arrive vraiment pas

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Coralie,

Malheureusement, je ne peux pas modifier les informations de la commande. Je peux annuler la commande, mais le forfait Woot ne pourra plus être souscrit. Si vous souhaitez conserver l'offre 200Go, je vous invite à nous transmettre à l'adresse du Service Client Nrj Mobile 53098 Laval Cedex 9.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.