re Problème APN

YVES M.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide. Après avoir suivi a la lettre les différentes étapes du paramétrage , Je n'arrive toujours pas à recevoir ou à envoyer des photos avec mon umidigi A3; Cordialement.

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Yves,

Je constate que ma collègue Chrystelle vous a communiqué le paramétrage complet de l'accès internet et MMS.

Pouvez-vous me confirmer si vous avez accès à internet sur votre mobile ?

Si c'est le cas, je me permets de vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client pour y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Olympe H.

Equipe

Bonjour Yves,

Je vous ai répondu le 04/01 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2192873-re-pr...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile