Confirmation d adresse envoi

JEAN M.

Bonjour
pour l envoi de la carte sim

A nouveau je vous confirme la ligne xx x xxxx 98
l adresse 36 rue xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci de me confirmer l expedition de la carte ce lundi 4
puisque visiblement faire un suivi courrier est en dehors de vos moyens !

Cordialement

Réponses

JEAN M.

Les conseillers sont a cote du sujet aucun suivi je passe mon temps a envoyer des messages pour dire et répéter la même chose a 4 personnes différentes depuis le 16 decembre c est hallucinant c est a regretter d avoir fait confiance

)le prix ok mais service la reactivite du service client est zero

La ou un simple coup de fil aurait permis de regler le problème
il faut paser 1 h par jour pour repondre a des réponses inappropriées

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Ma collègue Bénédicte a pourtant bien pris en charge votre demande et attend votre réponse par mail. Je lui ai transmis vos messages.
Je vous invite donc à poursuivre avec elle et à ne pas ouvrir plusieurs demandes pour le même sujet, cela facilitera le suivi.

Par ailleurs, le forum est public, veuillez ne pas donner directement sur le fil de discussion des informations personnelles.

Merci et bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client