Cette question a été résolue

Service client bloqué

Laetitia G.

Bonjour 06********** cest la ligne de ma fille , elle est militaire et n'a plus de forfait internet , je dois rapidement lui changer le forfait ou lui rajouter internet mais le service client est bloqué, je ne peux pas m'identifier cat je n'ai plus le code confidentiel et jai trop de tentative merci de le repondre tres rapidement sur le 06********** ou par mail merci encore

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Suite à trop de tentatives, effectivement, l'espace client se bloque par mesure de sécurité.
Je vais vous réinitialiser le code confidentiel. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez quelques éléments personnels. Continuons par mail.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client