Récupérer PUK ancienne carte SIM

CHRISTELLE G.

Bonjour,
J'ai besoin de récupérer le PUK d'une ancienne SIM où il y a mes contacts
Merci

Réponse

Bonsoir Christelle,

J'ai bien noté votre demande, cependant au niveau du service client nous ne conservons pas l'historique des codes puk sur la ligne. Seul le code puk de la dernière carte sim active sur la ligne est consultable.

Le seul autre moyen de récupérer ce code puk, serait d'avoir conservé le support en carton sur lequel la sim était attaché, ou alors avoir conservé le courrier accompagnant la carte sim lors de la livraison.

Je suis désolé de ne pas pouvoir satisfaire votre demande, je vous souhaite néanmoins une bonne soirée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.