impossible de se connecter au réseau 4G après un voyage

LUCAS C.

Bonjour, depuis mon retour d'Allemagne le 01/01/2020 il m'est impossible de me connecter au réseau 4g sur mon mobile alors que tout allait très avant et même pendant le voyage.

Merci pour votre aide

Réponses

MARYSE L.

Même avant de partir je n avais plus là 4g en France et en Espagne s est pareil pourquoi?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lucas,

Avez-vous redémarré votre téléphone depuis que vous êtes rentré ?
Si cela ne suffit pas, pourriez-vous vérifier que le paramétrage internet est toujours correctement renseigné sur votre téléphone ?
Voici la FAQ pour le paramétrage si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Je reste disponible sur votre fil de discussion si le problème persiste.
Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Maryse,

Pourriez-vous vérifier que vos données mobiles ainsi que l'itinérance des données sont toutes deux bien actives sur votre mobile ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite répondre au mail que je vous envoie pour que nous puissions prendre contact et vous mettre en relation avec notre service technique.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCAS C.

Bonjour,

Oui j'ai redémarré mon portable plusieurs fois, enlevé puis remis la carte SIM, réinitialisé mes paramètres données mobiles puis réinstallé les paramètres mais cela n'a pas fonctionné,

Merci d'avance pour votre aide

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lucas,

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Je vois que vous avez pu contacter notre service technique, le paramétrage de votre téléphone a résolu le problème.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.