Bascule sur antenne Orange

VINCENT M.

Bonjour,

Je travail dans une base aérienne loin de nombreuses antennes. Je n'ai aucun réseau, même les appels ! Seul Orange couvre mon secteur de travail. Pouvez-vous me basculer sur le réseau Orange SVP ?

Merci beaucoup pour la résolution de mon problème.
Bien à vous

Réponses

Bonjour Vincent,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous envoie de suite un e-mail pour valider votre lieu de travail afin de traiter votre demande .

A tout de suite

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT M.

Bonjour Christelle,

Avez-vous des nouvelles concernant ma demande ?
J'ai toujours beaucoup de mal avec le réseau,
je suis obligé de sortir souvent pour voir si je n'ai pas reçu de sms ou appel.
Ma situation est compliquée en ce moment, j'ai vraiment besoin d'être joignable tout le temps.

Si vous ne pouvez pas faire le changement dite le moi rapidement que je m'organise au mieux pour un changement rapide.

Merci d'avance pour votre réponse,
Bien à vous

VINCENT M.

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant ma demande ?
J'ai toujours beaucoup de mal avec le réseau,
je suis obligé de sortir souvent pour voir si je n'ai pas reçu de sms ou appel.
Ma situation est compliquée en ce moment, j'ai vraiment besoin d'être joignable tout le temps.

Si vous ne pouvez pas faire le changement dite le moi rapidement que je m'organise au mieux pour un changement rapide.

Merci d'avance pour votre réponse,
Bien à vous