Cette question a été résolue

Paramétrage data,MMS,SMS sur mobile suite à portabilité

ALICIA H.

Bonjour,
La portabilité de mon numéro mobile vient de s'effectuer ver NRJ Mobile (iPhone 11 Pro Max). La data s'affiche en 3G sur mon mobile, mais je ne peux ni naviguer sur le web, ni appeler, ni envoyer des MMS/SMS. La réception des appels et SMS fonctionne néanmoins.
Impossible de sélectionner Apple dans les marques de mobile pour l'envoi des paramétrages automatiques. Et la marque Apple n'apparaît pas non plus dans la liste des paramétrages manuels pas à pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder svp ?
En vous remerciant par avance.
Alicia

Anonyme

Bonjour Alicia,

Dans un premier temps, pour vérifier la configuration des paramétrages WEB et MMS je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838675-parametrage-iphone

Ensuite, en complément, je vous envoie un mail, avec des informations spécifiques à votre ligne.

A tout de suite,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MAIKE E.

Bonjour, j'ai exactement le même problème et avec un iphone X.

J'ai hâte que le service client règle le problème rapidement car je n'attendrais pas 1 semaine sans ces services.

Si le problème est pas vite régler, je change de forfait et j'envoie un recommander au siège NRJ pour remboursement et dédommagement.

ps: vue le nombre incalculable de personne dans notre cas, on peut ouvrir un dossier au prêt d'un avocat pour dédommagement et non respect du contrat.

Cordialement.

PAULINE M.

Pareil
Meme problème que vous

ALICIA H.

Prendre un avocat ? C'est un peu excessif non ? Il est bien annoncé sur le site que le transfert de tous les services d'un opérateur à l'autre (voix, sms, data, mms) peut prendre jusqu'à 48h donc rien de mensonger là-dessus.
En tout cas en ce qui me concerne, les services fonctionnent depuis ce matin. Le délai de 48h a donc bien été respecté.
Merci au service client sur l'Assistance Mobile comme au téléphone car je trouve que ma requête a été très bien prise en charge.

Anonyme

Bonjour Alicia,

Merci pour votre retour. Je suis heureux de voir que vos services sont rétablis et que vous avez apprécié notre prise en charge.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.