Facture AVANT ouverture de ligne

Saunia G.

Bonsoir
je viens de recevoir cet e-mail que j'aimerais qu'on m'explique étant donné que la ligne n'est TOUJOURS PAS EN SERVICE ET QUE JE N'AI DONC ENCORE NI PASSÉ NI REÇU D'APPELS OU AUTRES
"Le montant de votre facture à régler est de 7,10 € et sera prélevé à partir du 25/01/2020"
merci par avance de m'éclairer et par la même de m'informer quand est ce que je pourrais enfin disposer de ma ligne sachant que j'ai reçu la sim il y a 8 jours.
URGENT
dans l'attente
cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Saunia,
La facture de mise en service de votre ligne sera prélevé le 23/01/2020 et le montant de ce prélèvement est de 3,22 euros.
Les premiers usages enregistrés sur votre ligne sont en date du 10/01, vous avez des usages en appel, SMS et web.
J'ai également consulté votre deuxième ligne, mais cela ne correspond pas au montant que vous indiquez.
Je vous invite à bien vérifier quel est le débiteur de ce prélèvement.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.