Facture alors que ligne pas encore activée

SAUNIA K.

Bonsoir
en attente concernant ma demande d'hier soir, à savoir pourquoi j'ai reçu une facture de 7,10€ qui me sera prélevé le 25.01 alors que ma ligne n'est toujours pas activé ???
et pourquoi lorsque je clique pour avoir le détail de cette facture je tombe sur la dernière facture de mon autre ligne nrj qui aurait dû être coupée dès la mise en ligne de mon nouveau forfait ?

cdt

Réponses

Bonjour Saunia,

Votre facture du 15/01 correspond à la facture d'ouverture de ligne, elle est proratisée et couvre la période du 13/01 au 03/02. La remise est également proratisée.

Cependant, je vous confirme que votre ligne est active depuis le 13/01/2020. Je vous invite à mettre la carte SIM dans votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SAUNIA K.

Bonjour Farid,
merci pour votre réponse.
Ma carte sim est don mon ancien téléphone mobile depuis sa date de réception à savoir depuis vendredi 10.01.2020 en attendant sagement son activation automatique et à ce jour elle ne l'est pas bien que je l'ai retirer pour la réinsérer.
Concernant les 7,10€ je ne les comprends toujours pas malgré votre explication et je souhaiterais d'ailleurs s'il vous plaît qu'elle me soit envoyée afin que je puisse la lire et de cripter car lorsque je clique dessus via mon espace client je n'y ai pas accès.
Grand merci par avance pour votre rapide retour
dans l'attente
bien cordialement

Saunia, je vous contacte sur votre adresse email afin d'obtenir des informations concernant la carte SIM.

A tout de suite.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client