je ne souhaite plus effectuer mon paiement par prélèvement automatique

EMMANUEL F.

je ne souhaite plus effectuer mon paiement par prélèvement automatique

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous informe que nous proposons deux autres moyens de paiement, à savoir :

  • Soit par chèque,
  • Soit par virement.

Je vous invite à me communiquer votre choix afin que je puisse mettre en place les modifications nécessaires s'il vous plaît.

D'autre part, je me permets de rebondir sur votre demande liée à vos usages émis depuis la France métropolitaine vers la Réunion. Pour éviter toute surfacturation, la solution consiste à télécharger une application gratuite telle que WhatsApp, Messenger ou Viber. Elles permettent d'émettre des usages (appels/appels visio/SMS/MMS) sans surcoût depuis et vers l'étranger via la data (4G ou wifi). Si vous optez pour cette solution, il sera également nécessaire que vos correspondants téléchargent et utilisent la même application que vous.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous m'indiquiez si vous préférez opter pour un paiement de vos factures mensuelles soit par chèque soit par virement afin que je puisse mettre en place les changements nécessaires s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client