sur cçnsommation

JEAN P.

Je croyais qu'en faisant des messages avec" whats App" c était gratuit mais j ai
une sacré dcture ce mois ci

Réponse

Bonjour Jean,

Après consultation de votre facture du 07/01/2020 et sur vos consommations en cours, je constate que vous avez été facturé suite à des connexions internet. Ces usages ne sont pas compris dans votre abonnement.

Effectivement les messages avec l'application "WhatsApp" sont gratuits, cependant, vous utilisez de la connexion internet lorsque vous lancer l'application et que vous l'utilisez par la suite.

Si vous disposez d'un réseau Wifi, je vous invite à l'utiliser pour ne pas être facturé.

Afin d'éviter un dépassement, vous pouvez désactiver la connexion internet sur votre téléphone portable. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838748-activer-data-france-ue-samsung

Sinon, vous pouvez modifier votre forfait, afin d'inclure vos usages internet et profiter pleinement de l'application, sans dépassement. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client