Frais de rejet de prélèvement pour la 2éme fois

SOFIANE A.

Bonjour,
Je vous écris pour obtenir une réponse clair est précise
car je n'arrive pas à comprendre que des frais on était appliqué
sur ma dernière facture pour la deuxième fois la première en vain de
vous joindre sans réponse mais pour la deuxième fois m'a Banque ne ma
rien signaler comme si il ne c'etait rien passé en clair des frais qui n'on pas
lieu d'être.
À côté il est aussi mentionnés frais de remise en service à ce jour ma ligne
n'a pas était suspendue le moindre moment.
Je souhaite une réponse rapide est précisé.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour SOFIANE,

J'ai consulté vos 2 dernières factures.

L'intitulé complet des frais est "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service".

Les 10 euros supplémentaires sont les frais de rejet de prélèvement de votre forfait mensuel les 02/12/2019 et 30/12/2019.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOFIANE A.

Donc vous m'expliquer qu'en plus de m'a facture je dois payer 10€ alors que je suis censé payé mon forfait normalement au prix de 2,99€

Anonyme

SOFIANE,

C'est tout à fait ça.

Les frais + le forfait.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.