je veut passer sur orange car rien ne marche j ai quitte sfr pour vous et rien ne fonctionnes

patrick B.

j ai quitte sfr pour passer chez vous car vous avez orange comme opérateur si je reste chez sfr je partirai ver un autre opérateur
j ai une tres mauvaise connexion avec sfr et il y a une antenne orange devant ma maison et a mon travail Broglie 27220

Réponse

Bonjour Patrick,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les dysfonctionnements rencontrés. Au regard des informations que vous indiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client