Bonjour je n'ai plus de services ni réseau depuis hier merci de rétablir ma ligne

ADRIANO G.

Bonjour dès que j'ai reçu ma nouvelle carte sim j'ai appelé de mon fixe vers le mobile du côté du fixe sa indiqué que sa sonne mais du côté mobile on je voit que la messagerie les autres numéros ça va
Aussi depuis hier je n'ai plus aucun services que ce passe t il ? Merci d avance

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adriano,

Je vois que vous utilisez à nouveau votre ligne rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements ?

Je reste disponible sur votre fil si besoin.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client