Probleme d’inscription

Sébastien J.

Bonjour

J’ai tenté par deux fois de m’inscrire pour la box 4g ....deux fois le crédit mutuel a m’a dit que ma banque avait refusé la transaction pour le 1€ en CB....j’ai essayé sur mes deux cb ..je n’ai même pas eu de demande de validation de mes banques.....c’est dommage ...maintenant si il faut faire partie des clients crédit mutuel pour souscrire votre offre mieux vaut l’annoncer d’entrer...tout ceci n’augure rien de bon sur la qualité de votre service....

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les difficultés rencontrées. Je vous rassure sur le fait que notre offre Box 4G est ouverte à tous. Au regard des informations que vous indiquez, je vous conseille de vous rapprocher des banques associées à vos cartes de paiement pour connaître la raison du blocage au niveau du paiement.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

Sébastien J.

Nouvelle tentative et refus ....une banque peut être , deux c'est que vous avez un sérieux problème de traitement de flux. pas de souci je vais faire l'opération avec un autre fournisseur.

Bonjour Sébastien,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre décision bien que je la comprenne. Après vérification, je vous rassure sur le fait qu'aucun incident lié à la souscription n'a été déclaré. Comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, je vous suggère de vous rapprocher de la banque émettrice des cartes pour connaître la raison du blocage au niveau du paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile