toujours pas recu votre appel

CHRISTELLE C.

j attend toujours votre appel soit disant vous avez a nouveau essayer de me joindre en vain le telephone ne sonne jamais c est etrange de plus j ai bien verifié mes coordonnees bancaire sur le site et sur mon compte et il est tout a fait correct donc vous pouvez vous prelever sans soucis et meme ma banquiere m a confirmé que cela venait de vous et que vous ne presentiez pas le prelevement,donc en fait vous me prenez 10 euros de plus depuis 2 mois pour le plaisir c est une honte....et du coup je ne capte toujours rien chez moi avec votre reseau pppffff

Réponse

Bonjour Christelle,

Je vous confirme que ma collègue, Mélanie, a tenté de vous joindre le 21 janvier 2020 à 13h19.

Après vérification, je vous confirme que les prélèvements sont demandés à votre banque (pour le 06 décembre 2019 et pour le 3 janvier 2020). Les deux prélèvements ont été rejetés par votre banque pour le motif "Sur Ordre Du Client".

Il ne nous est techniquement pas possible de rejeter nos propres prélèvements et encore moins de choisir le motif de ces rejets.

Je vous invite à vous rapprocher, de nouveau, de votre agence bancaire.

Concernant la couverture réseau, je vous recontacte de suite par message privé afin d'organiser un rappel et de vous mettre en relation avec notre support technique.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client