Cette question a été résolue

1 seule personne de mon répertoire ne reçoit plus mes sms

PIERRE ANDRE H.

Bjr, depuis 2 jours 1 personne de mon répertoire ne reçoit plus du tout les sms alors que ça marchait très bien avant. Les messages apparaissent comme envoyés bien que si je demande un accusé de réception celui-ci n'arrive pas ce qui veut dire que les messages ne sont pas délivrés au destinataire.
Je reçois très bien les siens. Je peux l'appeler et lui envoyer des mms sans problème, mais les sms ne fonctionnent plus.
J'ai testé avec d'autres destinataires, de différents réseaux, les sms fonctionnent très bien en émission et réception.
J'ai vérifié toutes les listes numéros bloqués, rien. Supprimer le contact puis réessayer ne donne rien. J'ai allumé et éteint mon téléphone, retiré la carte sim, essayé avec la carte sim dans un autre téléphone, rien ne marche.
Je ne vois pas d'où le problème pourrait venir chez moi.
Comme je ne reçois pas d'accusé de réception pour les sms vers ce destinataire, donc ils n'arrivent pas contrairement aux Mms, le problème viendrait il de chez lui ?

Bonjour Pierre Andre,

Le dysfonctionnement pourrait provenir de votre ligne ou de celle du destinataire. Une mise en relation avec notre support technique pourra vous aider à diagnostiquer cela.

Afin de nous assurer qu'il ne reçoit en effet pas vos SMS, lui avez-vous posé la question ou vous basez-vous seulement sur l'absence des accusés de réception ?

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.